Les règles que vous pouvez imposer à votre mariage

Chaque couple possède SA vision du mariage idéal. Cette journée est spéciale et il est important de cadrer les choses. Certains mariés n’hésitent plus à imposer des règles strictes afin de vivre cette journée comme bon leur semble. Voici un florilège des règles que j’ai pu observer…

  1. Les enfants ne sont pas invités

Cette règle revient de plus en plus. En effet, les mariés souhaitent que leurs invités profitent un maximum de la soirée et cela serait compliqué avec des enfants. D’autres engagent des nounous pour palier à ce problème.

2. Le blanc est une couleur réservée aux mariées(és)

C’est une vieille tradition mais qui reste active. Certains affichent même cette demande sur les faire-parts (comme ça au moins c’est clair ^^)

3. Il ne doit pas y avoir de demandes en mariage ce jour-là

Cela arrive souvent : profiter d’un mariage pour faire une demande en fiançailles. Néanmoins certains mariés ne sont pas favorables à ce type de surprise. Il est donc important de demander leur avis avant.

4. On évite les dossiers dans les discours

Ah les discours, c’est souvent l’occasion de se rappeler de bons souvenirs. Cependant, on est pas obligé de raconter toutes les bêtises que l’on fait (faut préserver le coeur de Tata Suzette quand même lol).

Précédent
Précédent

J’ai trouvé un dupe de la robe de mariée de Meghan Markle pour dès 163€ !

Suivant
Suivant

4 idées grandioses pour vos cadeaux invités