Cette idée grandiose est LA vraie alternative au livre d’or !

Le livre d'or est un objet traditionnellement utilisé lors des mariages pour recueillir les messages et les vœux de félicitations des invités. Il s'agit généralement d'un petit livre ou d'un cahier, souvent personnalisé avec le nom des mariés et la date du mariage, dans lequel les invités peuvent écrire un message pour les mariés.

Cependant, une fois le mariage passé, cet objet finit souvent au fond d’une armoire. Il n’y a pas de vrai usage au quotidien. Et c’est là que je vous ai trouvé une idée grandiose !

Créez un livre d’or unique et véritablement chaleureux !

Et si vous aviez près de vous chaque jour les vœux de votre mariage ?

C’est ce que je vous propose avec cet objet unique : cette couverture fabriquée en France proposée par Les 100 voeux !

Le concept est simple et canon : les invités du mariage (famille, amis…) offrent une pièce de tissu où ils formulent leurs vœux pour les époux. L’assemblage de tous ces vœux constitue alors une couverture que vous pourrez conserver auprès de vous chaque jour.

Le soir, après une journée parfois éreintante, vous apprécierez forcément la chaleur de cette couverture 100% coton, mais aussi de celle de ces adorables mots doux formulés par vos êtres chers.

Ce présent est accompagné d’un carnet où sont collectés tous les mots doux (avec en fond le choix du tissu).

Cette tradition ancestrale chinoise est une formidable idée de cadeau commun à destination des plus beaux évènements de la vie. Les 100 voeux est l’entreprise française de référence qui saura vous accompagner avec soin dans chaque projet.

Comment ça marche ?

Photo : 100 voeux

La création est totalement digitale, pas de prise de tête ! 

Voici les étapes : 

  • L’inscription se fait en un clic

  • Vous choisissez votre tissu personnalisé

  • Vous formulez votre voeux pour les mariés

Et si vous êtes le créateur du projet, vous pourrez même choisir : l’agencement des tissus, définir la couleur de la bordure et bien sûr personnaliser le carnet regroupant les voeux.

Une fois ces étapes validées, Les 100 voeux s’occupe de tout : réalisation de la couverture et du carnet dans ses ateliers, expédition à l’adresse communiquée… Le tout dans un délai de 4 à 6 semaines.

Qui peut concrètement proposer cela le jour J ?

Photo : 100 voeux

Vous avez ici plusieurs options : 

  • Vous êtes des futurs mariés : vous créez votre projet en ligne. Vous le partagez auprès de vos invités le jour J ou en amont. 

  • Vous êtes un proche des mariés (témoins, demoiselles d’honneur, famille…) : vous souhaitez alors proposer un cadeau de mariage commun et unique. C’est parfait, vous créez votre projet et le partagez auprès des autres invités. Le jour J vous offrez ce présent grandiose aux époux.

  • Vous êtes un(e) wedding planner : vous gérez cette partie pour vos clients et leurs offrez un cadeau personnalisé avec l’aide des autres invités

Pourquoi choisir 100 voeux ?

Crédit vidéo : Les vidéos de Monsieur F

Créée en 2015 par Marion sa fondatrice, Les 100 voeux est une entreprise française qui a souhaité exporter ce concept traditionnel chinois.

Cette working-mum a mis toute son âme dans ce projet, si bien qu’elle a participé à l’émission Qui veut être mon associé sur M6. 

Le concept de l'émission est de permettre à des entrepreneurs en herbe de présenter leur idée de start-up à des investisseurs potentiels. L'émission est devenue populaire en France grâce à son concept original et à ses investisseurs charismatiques. Et c’est Eric Larchevêque qui a été séduit par le concept et la personnalité de Marion.

Aujourd’hui Les 100 voeux c’est une véritable équipe engagée dans tous vos projets. Choix des tissus, constitution des couvertures dans son atelier picard, expédition en France et à l’étranger…

Cette entreprise mettra tout son amour pour être à vos côtés dans les moments les plus grandioses de votre vie…

Précédent
Précédent

Idée grandiose : timbres, faire-parts, cartes de remerciements… personnalisez votre papeterie de mariage avec l’application Youpix par Laposte

Suivant
Suivant

POV : on veut un EVJF sur le thème de Barbie !